MA PAUSE D’AUTOEMPATHIE

Avez-vous l’habitude de vous offrir des temps d’autoempathie ?
 
Quand je suis impactée par un événement extérieur, quand je me sens confuse ou préoccupée, quand j’ai besoin d’écoute ou bien avant de m’exprimer, j’aimerais me rappeler que j’ai le pouvoir d’offrir à ce qui s’agite en moi un espace d’accueil inconditionnel. Un espace qui me permet de clarifier ce qui se joue en moi, un espace pour que ce qui crie dans mon corps puisse être entendu, un espace de présence pour retrouver ma capacité de choix, un espace d’intimité avec moi-m’aime que je m’offre en conscience.
 
Je vous partage avec plein de joie cette affichette à coller où vous souhaitez pour nous aider à accueillir notre intériorité et nous souvenir qu’à chaque instant nous avons la possibilité de nous écouter !
 
Et vous, où auriez-vous envie de l’afficher ?
 
Illustration Léti Gribouille

2020 2021 appréciation autoempathie beauté besoin besoins boussole cartes chacal chacals choisir choix cnv colère compliment connexion contraction célébration Demande deuil Direnon emotion Empathie expansion girafe jeu jugement non nonviolence obligation osbd Pardon relier reproches respiration Saimer sentiment sentiments solution vidéo violence youtube écoute émotions

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments