Mon cahier de vacances intérieures

Et si vous partiez en vacances intérieures ?

Les vacances désignent des espaces libres, inoccupés dans nos vies bien remplies. Pour moi ce sont des moments particuliers où nous changeons notre rapport au temps. Nous avons plus d’ouverture intérieure et nous sommes davantage disponible pour savourer la Vie.

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour vivre cela, ni même de poser des jours de congés. Une simple intention suffit : s’offrir un moment de vacances intérieure !

S’accorder une pause, une parenthèse, un espace vacant et disponible pour que la vie s’écoule en nous à son rythme propre. Un moment de ressourcement où il n’y a rien à faire. Un espace de présence à soi, pour découvrir la vie qui bat en nous et respirer l’instant présent.

30 jours de pratiques pour explorer nos émotions et besoins

Parce que s’accorder ce genre de vacances peut-être un peu inhabituel, c’est avec beaucoup de joie qu’Apprentie Girafe partage avec vous sa dernière création : « LE CAHIER DE VACANCES INTÉRIEURES ».

Enfilez vos tongs !

Un cahier de 30 jours de pratiques ludiques et créatives pour savourer l’instant présent, écouter ce qui est vivant en nous, explorer ce qui nourrit nos besoins profonds, jouer avec le flot de la Vie.

Que vous soyez en voyage ou à la maison , seul ou en famille : Prenez votre cœur par la main, enfilez vos tongs, l’Apprentie Girafe vous amène en vacances intérieures !

🇫🇷 Notre Cahier de Vacances intérieures est fabriqué avec amour près de chez nous, en Pyrénées-Atlantiques.

Pour découvrir cet outil, c’est juste ici : MON CAHIER DE VACANCES INTÉRIEURES

Voici quelques exemples de pages du cahier complétées :

Bonnes vacances intérieures les ami-e-s !
Léti et Chris

Besoin Chacal Conflit Consentement Culpabilité Demande Empathie Girafe Gratitude Honte Jeux Outils CNV Jugement Écoute de soi Émotion

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
exemples Cahier de Vacances ⋆ Apprentie Girafe

[…] En savoir plus sur : Mon cahier de vacances intérieures […]