Apprentie Girafe est une Marque Déposée ®. Toutes les images de la Girafothèque sont protégées par le droit d’auteur. Si vous souhaitez les utiliser dans un cadre professionnel, merci de consulter notre page dédiée aux licences d’utilisation.

Se libérer des injonctions extérieures

Plus j’apprends à écouter avec attention mes sentiments et mes besoins, plus je peux faire des choix ajustés à ce que je veux vivre.

Plus je m’écoute avec authenticité, moins les injonctions sociétales, les « IL FAUT » et les « C’EST COMME CA » me conditionnent où je choisis de mettre mes pas. 👣

Lorsque nous sommes en contact avec nos sentiments et nos besoins, nous ne faisons plus de bons esclaves.
Marshall Rosenberg

Et toi, quelle place accordes-tu aux injonctions extérieures et à tes ressentis dans tes choix de vie ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire :)

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez l'article :

Vous aimerez sûrement aussi :