LA TRAGÉDIE DU LANGAGE CHACAL 

Le langage chacal est le langage le plus tragique qui soit ! Non seulement il ne décrit pas la réalité de ce qui se vit en nous mais en plus, il diminue dramatiquement nos chances que l’autre ouvre son cœur et contribue à ce qui nous est précieux ! Et malgré ça, le langage chacal (jugements, étiquettes, obligation, comparaison…) est un des seuls langages transmis à nos semblables depuis des milliers d’années et beaucoup de gens ignorent encore qu’il est possible de faire autrement.

Dans l’époque qui est la notre et face aux enjeux actuels, j’ai vraiment le rêve que nous soyons de plus en plus nombreux à apprendre dès le plus jeune âge à nous parler un langage au service de la Vie. 

N’hésitez pas à partager, diffuser, faire connaitre ces alternatives si c’est votre rêve aussi 🙂

2021 2022 Amour Authenticité Auto Empathie Besoin Bonheur Calendrier Cartes Chacal Choix Citation CNV Colère Compromis Conflit Connexion Conscience Célébration Demande Différenciation Empathie Entendre un NON Expression Girafe Gratitude Inspiration Jeux Jugement Merci Nonviolence Passivité Peur Colère Pratique Sensations Sentiment Shift Solution Stratégie Tristesse Vidéo Violence YouTube Écoute Émotion

Apprentie Girafe est une Marque Déposée ®
Toutes les images de ce blog sont protégées par le droit d’auteur·e

5 1 voter
Évaluation de l'article

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments